Recrutement Electrotechnicien(ne)

Leader sur le marché du Haut-Rhin, TSE est une entreprise spécialisée dans la location et la vente de matériel technique pour les événements : sonorisation, vidéo, lumière, équipement scénique…

Depuis 19 ans, nous innovons dans le domaine de la prestation technique événementiel, en fournissant des événements comme la fête des lumières à Lyon, les Eurockéennes, les éclairages de façades du marché de Noël de Mulhouse, Folieflore…etc.
Dynamique, innovante et reconnue pour son professionnalisme, notre entreprise qui est actuellement composée de 18 personnes, recherche son(sa) chef d’atelier électrotechnicien(ne).

Mission :

En tant que chef d’atelier, directement rattaché(e) au responsable backoffice, vous avez pour responsabilité l’adaptation, l’entretien et la réparation du parc matériel de TSE et des clients.

Vous organisez suivez et réalisez notamment :

• L’adaptation du matériel aux standards et besoins de l’entreprise
• La fabrication du câblage et des accessoires nécessaires
• L’entretien préventif du matériel
• La réparation du matériel
• La pose de matériel lors d’installations fixes
• La maintenance électrique du bâtiment
• La hiérarchisation des demandes d’intervention
• L’établissement de fiches de fabrication, fiches d’entretien et plans
• La sélection des pièces et fournisseurs nécessaires à votre travail

Par ailleurs, vous pouvez être amené(e) à gérer des équipes allant jusqu’à 3 personnes.

Profil recherché :

Issue d’une formation bac+2 du type BTS électrotechnique ou équivalent, vous avez déjà une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Idéalement, vous avez de solides connaissances en : électricité, électronique, électrotechnique, informatique et réseau.
Des compétences en : distribution électrique, sonorisation, éclairage, vidéo, équipement scénique (système de levage) seraient un plus.

Contraintes d’exercices :

Notre métier de l’événementiel est saisonnier et peut exiger des interventions en dehors des horaires habituels de travail.
Dynamique et volontaire, vous êtes disponible et joignable en cas de besoin.

Rémunération

A définir en fonction du profil et des compétences.

Candidature :

Envoyer votre CV à jour et votre lettre de motivation à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Poste en CDI, à pourvoir rapidement.

TSE à 18 ans

Aujourd’hui, TSE fête ses 18 ans ! Enfin majeur… mais pas pour autant raisonnable ! joyeux anniversaire à TSE !

Presse - Reportage France 3 Alsace décembre 2014

En débutant il y a 16 ans par l'illumination de la Place de la Réunion à Mulhouse, TSE a developpé au fil des années un savoir faire éprouvé sur la mise en lumière architecturale de bâtiments, avec de trés nombreux clients tels que les Ville de Mulhouse, Altkirch, Belfort, Saint Louis et Montbéliard.

Aux premiers projecteurs type PAR64 (projecteur de concert classique) aux produits sophistiqués basse consommation d'aujourd'hui ( Leds, lampes à décharge) et vidéoprojecteurs forte luminosité, TSE s'efforce de toujours proposer de nouveaux produits pour des éclairages toujours plus féeriques ...

 

Un grand merci à l'équipe de France 3 Alsace pour ce petit reportage sur notre travail.

Lire la suite : Presse - Reportage France 3 Alsace décembre 2014

TSE : Technique Spectacle et Ecologie

TSE devient la première entreprise Alsacienne a acquérir ce label, témoignage de nos actions en faveur du développement durable.

La notion de developpement durable prend une place de plus en plus importante dans notre société. TSE se voulait précurseur dans cette nouvelle "façon d'être" qui bientôt deviendra incontournable.

 

Lire la suite : TSE : Technique Spectacle et Ecologie

Guirlandes d'occasion

Dans le cadre de son renouvellement de parc, TSE met en vente une partie de son stock de guirlandes et décorations lumineuses.

Vous pouvez retrouver la liste en cliquant ici - www.dhalia.co.uk

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Frédéric directement par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .